Retour

Transports médicalisé d'urgence

Transports médicalisé d'urgence
Partager

Ambulances Aveyronnaises assure le transport médicalisé d'urgence

Victime d'un malaise, d'un accident, d'une douleur anormale ou d'une urgence médicale ? Les Ambulances Aveyronnaises vous offrent son service de transport d'urgence. Notre équipe de professionnels vous transporte aux urgences les plus proches. Nous intervenons au plus vite pour la prise en charge à domicile et le transport vers l'établissement hospitalier le plus proche. Notre flotte comprend des VSL ainsi que des ambulances avec brancard. Les VSL nous permettent d'assurer le transport de personnes avec des traumatismes légers. Pour les cas plus graves qui requièrent un transport en position allongée, nous faisons recours à nos ambulances.

L'équipe Ambulances Aveyronnaises est composée de professionnels qualifiés qui mettent tout en oeuvre pour que le trajet se déroule dans les meilleures conditions. Elle veille particulièrement au confort du patient et ne ménage aucun effort pour vous conduire à l'hôpital dans les plus brefs délais. Notre entreprise dessert principalement le centre hospitalier Jacques Puel, le CHG, l'hôpital de Rodez et le centre hospitalier les Peyrières. Nos ambulanciers sont à votre service pour tous vos besoins de prise en charge à domicile.

En tant qu'entreprise de transport sanitaire, Ambulances Aveyronnaises dispose également d'une flotte de véhicules conventionnés. Ces véhicules sont agréés par la CPAM et permettent de transporter toutes personnes munies d'une prescription médicale nécessitant un déplacement sanitaire. Tous les trajets effectués à bord de nos véhicules conventionnés sont pris en charge par la sécurité sociale. Les situations pouvant nécessiter le recours à nos VSL sont multiples et variées. Il pourrait s'agir d'un rendez-vous médical ou d'un retour à domicile après une opération. Vous pouvez compter sur la disponibilité de nos ambulanciers pour toutes les situations nécessitant un transport médical d'urgence.

Prenez contact